Mévia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mévia

Welcome in the Mévia's world !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'univers 42 aux oubliettes ?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
roolio

roolio


Nombre de messages : 601
Age : 45
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 06/08/2007

L'univers 42 aux oubliettes ?! Empty
MessageSujet: L'univers 42 aux oubliettes ?!   L'univers 42 aux oubliettes ?! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:56

salut,

après avoir fait mon entrée dans l'univers 41 sur la planète Octopus, je me suis aperçu que dans cette univers il ont un élément supplémentaire: le dépot de ravitaillement !!!

L'univers 42 aux oubliettes ?! 3410
Citation :
Dépôt de ravitaillement
Le dépôt de ravitaillement permet le stationnement prolongé de flottes d'autres membres de l'alliance ou de flottes de membres de votre liste d'amis pour augmenter la défense d'une planète. Les flottes restent en orbite et reçoivent le carburant nécessaire depuis ce dépôt.
Ressources nécessaires : Métal: 20.000 Cristal: 40.000
Durée de construction : 1j 0h 0m
Le dépôt de ravitaillement permet le stationnement prolongé des flottes d'autres membres de l'alliance ou des flottes de membres de votre liste d'amis pour augmenter la défense d'une planète. Les flottes restent en orbite et recoivent le carburant nécessaire. Chaque niveau du dépôt permet de livrer 10.000 unités de deutérium supplémentaire aux vaisseaux en orbite.

je me demande bien pourquoi nous ne l'avons pas...
Guilmux, toi qui je crois joue dans l'univers 41 peu tu me dire si cet élément est utile ???
scratch scratch scratch Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
DarKTitaN

DarKTitaN


Nombre de messages : 266
Age : 42
Localisation : colombes 92 (Banlieue Parisienne)
Date d'inscription : 03/07/2007

L'univers 42 aux oubliettes ?! Empty
MessageSujet: Re: L'univers 42 aux oubliettes ?!   L'univers 42 aux oubliettes ?! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:54

tous est marqué dans cette phrase : "Le dépôt de ravitaillement permet le stationnement prolongé des flottes d'autres membres de l'alliance ou des flottes de membres de votre liste d'amis pour augmenter la défense d'une planète."

C'est utile, sur tout pour les interceptions de flotte attaquante.
Revenir en haut Aller en bas
roolio

roolio


Nombre de messages : 601
Age : 45
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 06/08/2007

L'univers 42 aux oubliettes ?! Empty
MessageSujet: Re: L'univers 42 aux oubliettes ?!   L'univers 42 aux oubliettes ?! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:19

Ok !!!
C'est con que je ne puisse pas l'avoir alors !!! Du moins dans cet univers ! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
DarKTitaN

DarKTitaN


Nombre de messages : 266
Age : 42
Localisation : colombes 92 (Banlieue Parisienne)
Date d'inscription : 03/07/2007

L'univers 42 aux oubliettes ?! Empty
MessageSujet: Re: L'univers 42 aux oubliettes ?!   L'univers 42 aux oubliettes ?! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:27

oui !!!!
mais il n'y a pas que ça, il y a aussi l'attaque groupé qui existe sur le 41 et pas sur le 42 et ça c'est dommage.
Avec l'attaque groupé ont peu attaqué à plusieurs et en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Guilmux

Guilmux


Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : colombes ( 92 powaaaa)
Date d'inscription : 26/07/2007

L'univers 42 aux oubliettes ?! Empty
MessageSujet: Re: L'univers 42 aux oubliettes ?!   L'univers 42 aux oubliettes ?! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 4:32

C est terrible meme si je n ai pas encor eu l occasion d inviter des gens a stagner sur mes planete.
Revenir en haut Aller en bas
roolio

roolio


Nombre de messages : 601
Age : 45
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 06/08/2007

L'univers 42 aux oubliettes ?! Empty
MessageSujet: Re: L'univers 42 aux oubliettes ?!   L'univers 42 aux oubliettes ?! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:05

ce doit être bien sympa de chargé à plusieurs !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DarKTitaN

DarKTitaN


Nombre de messages : 266
Age : 42
Localisation : colombes 92 (Banlieue Parisienne)
Date d'inscription : 03/07/2007

L'univers 42 aux oubliettes ?! Empty
MessageSujet: Re: L'univers 42 aux oubliettes ?!   L'univers 42 aux oubliettes ?! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:58

oui ça permet de defoncer certains bunker et de passer leurs enormes defenses.

Apres ça depend des flottes que l'on possede aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'univers 42 aux oubliettes ?! Empty
MessageSujet: Re: L'univers 42 aux oubliettes ?!   L'univers 42 aux oubliettes ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'univers 42 aux oubliettes ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mévia :: DIALOGUER AVEC MEVIA :: Taverne de la place public-
Sauter vers: